LIVRAISON GRATUITE sur les commande de plus de 300€ HT Option 'Préparation prioritaire' disponible SERVICE CLIENT disponible de 9:00 à 17h00

Brexit Update

Informations Brexit

 

Alors que nous nous dirigeons vers le 29 mars et la date à laquelle le Royaume-Uni quittera l'Union européenne, il y a une incertitude considérable quant à la manière dont les douanes et le commerce entre l'UE et le Royaume-Uni seront affectés, et si nous partirons avec ou sans accord. À l'approche de la date limite, chez Puckator, nous voulons rassurer nos clients et notre personnel sur le fait que, quoi qu'il arrive, nous sommes parfaitement préparés.

Nous sommes actuellement en train d'acheter un entrepôt à Burriana, Valence, en Espagne, juste au sud de Castellon, qui servira de centre de distribution européen (EDC) si nous quittons l'UE sans un accord favorable. En plus du nouvel entrepôt, nous développons également de nouveaux systèmes de traitement des stocks et des commandes afin de pouvoir continuer à approvisionner le marché européen avec un minimum de perturbations. Si nous laissons l'UE avec un accord commercial et douanier en place, alors la CED ne sera peut-être pas nécessaire, mais la logistique sera toujours en place au cas où. Nous avons une société espagnole établie de longue date, Puckator S.L, basée à Valence, qui sera présente pour soutenir et développer l’EDC si nécessaire.

Nous ainsi que nos partenaires logistiques nous sommes préparés, et demeurons convaincus que, si des obstacles au commerce se présentaient, en fournissant à l’Europe par l’intermédiaire de notre EDC espagnol, toute perturbation subsisterait au minimum et en continuant à approvisionner sans encombre tous nos clients avec notre vaste gamme de produits conçus exclusivement.

Entrepôt à Burriana, Valence

Copyright © 2000 - 2019 Puckator Limited, Lowman Works, East Taphouse, Liskeard, Cornwall, PL14 4NQ. N° Enregistrement:: 3413131 -N° TVA Intra communautaire: 464963410