Votre panier est vide !
Bienvenue! S'identifier ou s'enregistrer.

Retour de marchandise

Si vous avez reçu des articles endommagés ou défectueux, ou si des articles de votre commande sont manquants, veuillez suivre la procédure suivante :

Connectez-vous sur votre compte client et rendez-vous dans l'historique des commandes. Sélectionnez la commande en cliquant sur l'icône loupe (sur la droite de la page).

Trouvez le produit pour lequel vous voulez faire une réclamation et cliquez sur la flèche verte (à droite).

Le formulaire se remplira automatiquement, il vous faudra juste sélectionner la raison pour laquelle vous retournez l'article ou remplir les informations concernant l'article manquant ou endommagé dans la partie texte, puis choisir la quantité affectée.

Veuillez taper le code anti spam et soumettre votre réclamation. Vous pouvez émettre une réclamation pour tous les produits qui s'appliquent à votre commande.

Il vous suffit alors de nous envoyer les photos des produits abîmés, sur lesquelles les dommages sont bien visibles, à serviceclients@puckator.fr

Modifié:
Back to Top