Votre panier est vide !
Bienvenue! S'identifier ou s'enregistrer.

Méthodes de paiement et RIB

Vous pouvez passer commande 24h/24, 365 jours par an!  Afin de pouvoir accéder aux prix ainsi qu'à la partie commande, vous devez vous inscrire en tant que professionnel. L'inscription est gratuite. Merci de considérer que le montant minimum de commande pour la France métropolitaine est de 100 Euros HT.

Le paiement de la commande doit être procédé par l'acheteur avant de pouvoir recevoir toute marchandise. Toutes les commandes sont payables en euros. Pour payer l'acheteur dispose des moyens de paiement suivants:

Carte de crédit/débit

L'option de paiement par carte de débit ou de crédit est la méthode de paiement la plus rapide car votre commande sera confirmée immédiatement. Les cartes acceptées sont les cartes Visa/Mastercard internationales. Nous regrettons toutefois ne pas pouvoir accepter les cartes American Express et Visa Electron. Le paiement par carte s'effectue sur les serveurs sécurisés de SAGE PAY.

Paypal

Vous avez la possibilité de payer depuis votre compte Paypal, ou d'en créer un spécialement dans le but de payer la commande concernée. Toutefois, toute commande payée par echeque ne sera envoyée en préparation que lorsque le paiement est effectif. Notre adresse paypal est: paypal@puckator.net

Dans le cas où vous rencontreriez un problème, merci de nous écrire à serviceclients@puckator.fr afin que nous puissions vous envoyer une demande de paiement Paypal afin de faciliter votre paiement. 

Virement bancaire

Vous pouvez aussi payer votre commande par Transfert Bancaire, à partir de n'importe quel pays dans le monde. Le virement doit être à l'ordre de Puckator LTD:

Banque 30056
Code Guichet 00936
N° de Compte 09360001294
Clé RIB 97
BIC CCFRFRPP
Adresse Banque HSBC PARIS
112 Avenue Kléber
75016
PARIS France
Code IBAN FR76 3005 6009 3609 3600 0129 497


Afin de faciliter le processus de préparation de la commande, veuillez indiquer votre numéro de compte client et le numéro de commande. Votre commande ne vous sera pas envoyée tant que nous n'aurons pas reçu le paiement.

INFORMATIONS IMPORTANTES: Lorsque vous passez commande, si un produit n'est malheureusement plus disponible, nous effectuerons un remboursement lorsque vous avez choisi le paiement par carte ou Paypal, alors qu'un crédit sera ajouté sur votre compte client si vous avez choisi de payer par transfert bancaire. Une fois que votre commande est facturée, votre commande vous est envoyée avec une enveloppe contenant la facture finale.

Suivi de votre commande

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez une email de la part de Puckator ainsi qu'un autre de la part du transporteur. Vous y trouverez votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre le cheminement de votre commande. Merci de consulter également votre boîte spam dans le cas où vous n'auriez aucune nouvelle de la part du transporteur.

Pour toutes questions relatives à la préparation de votre commande, merci d'adresser votre message à : serviceclients@puckator.fr

Autres demandes et remarques

Nous sommes toujours à l'écoute des remarques nous permettant d'améliorer nos services. Si vous avez une suggestion ou un commentaire au sujet de notre site ou de nos services, merci de nous adresser votre message à serviceclients@puckator.fr

Cliquer ici pour accéder aux réponses relatives aux questions fréquemment posées

Modifié:
Back to Top