Actus & Alertes Produits
Bienvenue sur notre page d'actualités sur les produits Puckator. Vous y trouverez des informations importantes sur les produits et les gammes et tout ce dont nous avons besoin pour vous tenir au courant.
Si vous avez des questions concernant les informations de cette page, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.
2 juillet 2021 - RAPPEL DE PRODUIT
Produit Concerné :
- CUSH207 Coussin LED Next Gen Game Over
Numéro de lot :
- 3 ou 5
- Code barre EAN : 5055071748509
Date d'achat :
- Les marchandises fournies d'octobre 2019 à juin 2021.
Détails :
Chez Puckator, la sécurité et la satisfaction des clients sont primordiales et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que les produits que nous fournissons soient entièrement conformes à toutes les réglementations de sécurité.
Il a été porté à notre attention que l'un de nos produits présente un risque potentiel. Il s'agit d'une ligne discontinuée et par précaution, nous rappelons tous les stocks restants.
Le produit en question est le coussin LED CUSH207 Next Gen Game Over et les stocks suspectés ont été expédiés entre octobre 2019 et juin 2021.
Les problèmes dont nous avons été informés, concernent plusieurs composants du coussin, notamment les piles, le compartiment à piles, la fermeture éclair, la longueur du câblage électrique, la doublure et les tests du produit.
Nous tenons à vous assurer que tout problème soulevé avec l’un de nos produits fait l'objet d'une enquête approfondie. Par conséquent, après avoir examiné les informations fournies, nous rappelons ce produit.
Aucun autre produit n'est concerné.
Que faire ?
Si vous avez acheté cet article entre les dates indiquées ci-dessus et qu'il vous reste des stocks, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter. Nous pourrons alors faire établir une note de crédit pour les stocks invendus et organiser une collecte ou vous conseiller sur la manière de les éliminer en toute sécurité.
Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant ce rappel, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce rappel de produit.