Mise à jour concernant l’ouverture de notre nouveau centre de distribution

Notre projet avance rapidement. Depuis notre dernière mise à jour, nous avons recruté les deux premiers membres de notre équipe en Pologne et avons bien avancé dans les travaux de construction et de la logistique interne.

Recrutement

Trouver la bonne équipe pour notre entrepôt sur le sol de l’Union Européene était en tête de liste et nous sommes heureux d'annoncer le recrutement de notre directeur de site logistique, Piotr Świstak. Piotr a rejoint l’équipe Puckator fin mai et rencontrera notre équipe britannique cet été pour se familiariser et se faire former avant la grande ouverture de notre nouvel entrepôt, en Pologne. Découvrez-en plus sur Piotr dans les questions-réponses ci-dessous.

  1. Quel était votre premier emploi ?

Mon premier emploi était dans l'équipe de gestion du matériel de LG Electronics à Wroclaw. Ce n’était pourtant qu’un job saisonnier au début, mais j’ai eu l’opportunité de gravir les échelons et de travailler pour cette entreprise pendant 9 ans.

  1. Thé ou Café ?

Thé, plus il est vert, mieux c'est. Le Gunpowder est mon thé de prédilection.

  1. Quels sont les trois objets que vous emporteriez sur une île déserte ?

Pour une île déserte... machette, corde et sel.

  1. Quel est votre plat préféré ?

A propos de la nourriture. Je suis un régime de fruits de mer. Je vois de la nourriture, je mange de la nourriture. Surtout les plats italiens.

  1. Avez-vous hâte de commencer votre nouveau rôle à Puckator ?

Je suis extrêmement content de faire partie d'un projet aussi énorme et je suis très heureux que la direction m'ait choisi pour ce rôle.

Non seulement Piotr apporte avec lui ses connaissances et son expérience dans le domaine logistique, mais il nous a également recommandé Arek Kuzaj comme candidat potentiel pour le poste de responsable d'entrepôt. La semaine dernière, Arek a accepté le poste chez Puckator et rejoindra l'équipe en septembre.

Travaux de construction & stock

Les travaux de construction des bureaux se poursuivent et la date d'achèvement prévue est le 1er août. Outre les bureaux, les derniers préparatifs sont en cours pour les équipements et machines d'entrepôt, notamment en ce qui concerne les rayonnages, le Wi-Fi et la sécurité.

Nos équipes d'acheteurs et d'informaticiens poursuivent également le développement et l'intégration du système de gestion et de livraison à partir de deux entrepôts. Beaucoup de temps a été consacré à la planification et à la restructuration, les tests étant prévus pour juillet, lorsque le premier stock de produits arrivera en Pologne.

Ce projet continue d'être aussi prometteur et nous espérons atteindre notre date d’ouverture estimée au 1er octobre.

D'autres mises à jour suivront bientôt.